salut!!!!

Publié le par jean claude

Bonjour à toutes et à tous!
j'essaie de tirer quelque chose de ce blog et je suis à vous!
à bientôt!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ravie de te revoir ... Décue que tu ne distribues plus tes barres de chocolat . sniff...<br /> bises <br /> Cathy
Répondre
P
nom de zeus! en voilà une super nouvelle jc! je suis hyper content de te retrouver!! (et le jour de mes 40 balais, t'as vraiment le chic pour frapper fort).<br /> je te mets direct dans mes liens.<br /> à tres bientot<br /> amicalement
Répondre
M
Coucou, je reprends mes habitude de te dire bonjour le matin, aujourd'hui, le ciel est gris et il va sans doute pleuvoir comme hier. Bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Comme je suis heureuse de te retrouver, tes commentaires me manquaient. Jespère que tu vas bien ainsi que tes enfants, je t'embrasse de tout coeur
Répondre
J
Bonjour cher Jean-Claude. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pris connaissance de ton message. Il est certain qu'après une longue épreuve, il faut un peu de temps pour reconstruire. Une chose est certaine, Jésus-Christ est fidèle, et il est avec toi "tous les jours" ! Pour ce blog, il a l'avantage d'accepter les copier-coller sans avoir à rectifier les apostrophes et les tirets !<br /> Ce qui permet de préparer son article sur un traitement de texte. Bon courage mon frère et de tout coeur avec toi.
Répondre